fr

Tät III - Bäckenbottenträning
Installer maintenant
Tät III - Bäckenbottenträning
Tät III - Bäckenbottenträning

Tät III - Bäckenbottenträning

exercices pelviens pour les muscles du plancher pelvien avant et après la chirurgie pour le cancer de la prostate.

Développeur : Umea University
Taille de l'application : Varie selon les appareils
Date de sortie : 28 juin 2018
Prix : Free
0,0
6 Évaluations
Taille :
Varie selon les appareils
Télécharger APK
Google Play

Captures d'écran de l'application

Mobile
Tät®III est destiné à être utilisé comme support pour l'entraînement du plancher pelvien chez les hommes, lorsqu'un tel entraînement a été recommandé par les soins de santé. Les fuites urinaires lors de la toux, des sauts et des éternuements - incontinence d'effort - sont fréquentes après une opération du cancer de la prostate (prostatectomie radicale). Un entraînement du plancher pelvien est recommandé avant et après une telle opération.

Nous utilisons les réponses anonymes des sondages dans l'application à nos recherches (Université d'Umeå) sur l'entraînement du plancher pelvien et l'incontinence, voir www.tät.nu.

LE PROGRAMME DE FORMATION
L'application Tät®III contient des programmes d'entraînement pour le plancher pelvien avec six exercices de base et six exercices avancés avec une difficulté accrue. Quatre types différents de "pinces" sont décrits. Il existe un support graphique pour chaque niveau d'entraînement, une fonction de statistiques et la possibilité de définir des rappels.
L'application contient également des informations sur le plancher pelvien, sur la chirurgie du cancer de la prostate et sur les fuites urinaires. Il existe des informations sur les habitudes de vie qui peuvent affecter l'incontinence urinaire.

RÉSULTATS DE LA RECHERCHE
Des études ont montré que les exercices du plancher pelvien avant et après une opération du cancer de la prostate peuvent accélérer le problème des fuites urinaires. Il a été démontré dans une étude que l'application Tät®III facilite l'entraînement du plancher pelvien chez les hommes opérés d'un cancer de la prostate.

ÉTUDE DE RECHERCHE
Pour étudier son utilisation, l'application Tät®III contient des questions sur l'âge, le sexe, l'éducation, le lieu de résidence, la chirurgie de la prostate et les fuites urinaires. Après un mois, il y aura des questions de suivi sur les fuites d'urine et la formation, ainsi que la possibilité de donner leur avis sur le contenu de l'application. Trois mois après le téléchargement de l'application, il y aura à nouveau des questions sur les fuites d'urine, la formation et l'expérience de l'application. Les réponses aux questions sont envoyées de manière anonyme à notre base de données de recherche à l'Université d'Umeå, les réponses ne peuvent pas être liées à des utilisateurs ou à des numéros de téléphone spécifiques. Il est tout à fait volontaire de répondre aux questions. Le comité d'examen éthique d'Umeå a émis un avis consultatif, aucun problème éthique n'a été constaté avec l'étude. Plus d'informations sur www.tät.nu.

© Tät.nu 2010-2021, Tät®2021, Suède
Voir plus
Plus d'informations sur : Tät III - Bäckenbottenträning
Prix : Free
Version : 1.4
Taille : Varie selon les appareils
Date de sortie : 28 juin 2018
Classement du contenu : PEGI 3
Développeur : Umea University
Apps du développeur :
Nouvelles sorties

Whatsapp
Vkontakte
Telegram
Reddit
Pinterest
Linkedin
Cacher