fr

Webcam comme caméra de sécurité IP cloud
Installer maintenant
Webcam comme caméra de sécurité IP cloud
Webcam comme caméra de sécurité IP cloud

Webcam comme caméra de sécurité IP cloud

Taille de l'application : Varie selon les appareils
Date de sortie : 2013-12-27
Prix : Gratuit
1.7
7 Évaluations
Taille :
Varie selon les appareils
Boutique Windows

Captures d'écran de l'application

Windows (PC)
Plus de captures d'écran pour Mobile
Cette application peut économiser le coût d'achat d'une caméra IP ou d'un moniteur pour bébé/animal de compagnie. Cela fonctionne encore mieux et les fonctionnalités d’affichage en direct et d’appel vidéo/audio bidirectionnel sont gratuites. Il comprend également un enregistrement cloud très limité et gratuit. Vous pouvez éventuellement commander notre service Cloud Recording, qui n'est PAS gratuit. Le service d'enregistrement cloud de CameraFTP ne nécessite pas cette application. Vous pouvez utiliser des caméras IP/DVR classiques au lieu de cette application.

Cette application peut utiliser la webcam comme caméra de sécurité IP. Il prend en charge la webcam intégrée ou une webcam USB externe pour surveiller votre maison ou votre entreprise. La caméra de sécurité webcam peut continuer à enregistrer et à télécharger des images sur le stockage cloud CameraFTP.com. Vous pouvez visualiser/lire les images enregistrées de n'importe où et à tout moment.

Comparé à d'autres caméras de sécurité/DVR, il s'agit du moyen le plus simple et le plus abordable de configurer votre système de sécurité et de surveillance pour votre maison/entreprise ; il est également plus sécurisé que les systèmes de sécurité classiques. Un système CCTV/DVR classique stocke les données enregistrées localement. Si le système est détruit, vous perdez toutes les données enregistrées. Les caméras IP standard n'incluent aucun stockage, vous devrez donc utiliser un stockage FTP basé sur le cloud. CameraFTP offre non seulement un stockage basé sur le cloud, mais également de nombreuses fonctionnalités avancées, telles qu'un lecteur basé sur un navigateur Web et des applications Camera Viewer pour iPhone, iPad, Android et Windows.

CameraFTP est l'un des principaux fournisseurs de services de surveillance et d'enregistrement dans le cloud. Notre service fonctionne avec les caméras IP prenant en charge FTP (la plupart des caméras IP/réseau prennent en charge FTP). Vous n'avez pas besoin de commander des caméras propriétaires coûteuses ; vous pouvez même utiliser des webcams, des téléphones intelligents et des tablettes comme caméras de sécurité. Le service commence à seulement 1,50 $/mois/caméra pour l'enregistrement d'images et 2,50 $/caméra/mois pour l'enregistrement vidéo.

CameraFTP est une filiale de DriveHQ.com. Basé dans la Silicon Valley, DriveHQ est le premier fournisseur de services informatiques Enterprise Cloud avec plus de 3 millions d'utilisateurs.
Voir plus
Voir moins
Plus d'informations sur : Webcam comme caméra de sécurité IP cloud
Prix : Gratuit
Taille : Varie selon les appareils
Classement du contenu : PEGI 3
Développeur : www.CameraFTP.com, a DriveHQ.com division
Nouvelles sorties

Whatsapp
Vkontakte
Telegram
Reddit
Pinterest
Linkedin
Cacher