fr

Brandweer Coach
Installer maintenant
Brandweer Coach
Brandweer Coach

Brandweer Coach

Lentraîneur de lincendie se compose dun site web et lapplication mobile.

Développeur : Peercode BV
Taille de l'application : Varie selon les appareils
Prix : Free
3,0
28 Évaluations
Taille :
Varie selon les appareils
Télécharger APK
Google Play

Captures d'écran de l'application

Mobile
L'entraîneur de l'incendie se compose d'un site web et application mobile qui est à la fois le personnel et les gestionnaires de répression pour aider dans la communication, du Registre ainsi que la formation / préparation pour AK et PPMO et donc pour la pratique quotidienne du travail de lutte contre l'incendie.

Expliquer l'accès nécessaire

* Photos / Médias / Files: Grâce à l'application Coach Le feu peut être consulté vidéos tels exercices et expériences. Ces vidéos sont stockées localement sur le périphérique pour économiser le trafic de données. Pour la vidéo pour enregistrer les fichiers de l'application pour accéder au fichier nécessaire.

* Appareil photo: Les enseignants peuvent faire avec les images d'applications d'un participant pendant le test de marche BAT ou escalier qui peut regarder en arrière au participant lui-même plus tard, ce qui a bien ou mal.

* Informations sur la connexion Wi-Fi: divers fichiers vidéo peuvent être téléchargés via l'application, l'application vérifie la connexion Wi-Fi pour vérifier si une vidéo peut être téléchargée.

* Lieu: L'emplacement utilisé pour scanner les appareils Bluetooth à proximité de l'appareil. Bluetooth est utilisé pour enregistrer le taux de participants cardiaque au cours d'un test à l'aide d'un moniteur de fréquence cardiaque.
Voir plus
Brandweer Coach 2.8.0 2024-01-02
Diverse verbeteringen

~Peercode BV
Plus d'informations sur : Brandweer Coach
Prix : Free
Version : 2.8.0
Taille : Varie selon les appareils
Classement du contenu : Tout public
Développeur : Peercode BV
Apps du développeur :
Apps associées
Nouvelles sorties

Whatsapp
Vkontakte
Telegram
Reddit
Pinterest
Linkedin
Cacher