About: Right Here Right Now
Une application simple et facile à utiliser qui permet aux utilisateurs d'obtenir ou de donner instantanément des objets précieux qui peuvent être utilisés ou ont été utilisés quotidiennement mais qui ne sont plus nécessaires.
Vous pouvez avoir des objets d'usage quotidien qui fonctionnent toujours parfaitement mais qui ne sont plus nécessaires aux individus/familles, mais qui peuvent être utilisés par d'autres personnes qui en ont besoin en ce moment - ce siège auto pour bébé que les enfants ont dépassé, le canapé confortable qui a été remplacé par un fauteuil inclinable, cette vieille télévision que Nana avait dans sa chambre.
• Si vous souhaitez partager la disponibilité d'un article avec d'autres, cliquez simplement sur une image claire de celui-ci avec une main ferme, téléchargez-la sur l'application, et l'emplacement sera automatiquement enregistré pour que les acheteurs potentiels s'arrêtent et l'examinent en personne.
• A l'inverse, les personnes dans le besoin peuvent parcourir les photos dans un album ou sur la carte. En cliquant simplement sur une image, vous pouvez obtenir un emplacement assez précis de l'élément souhaité, et également trouver instantanément l'itinéraire le plus court vers celui-ci dans votre application de navigation préférée.
• Right Here, Right Now utilise votre application préférée pour les cartes et la navigation.
Caractéristiques uniques : Aucune inscription ou connexion requise. Il suffit de télécharger et de commencer à utiliser. Navigation rapide et facile. Vous contrôlez la durée de vie de votre publication : une heure, une journée ou une semaine. Et c'est absolument gratuit ! Toutes les fonctionnalités sont accessibles. Il n'y a pas de frais cachés.
Il s'agit d'une application polyvalente et polyvalente. Utilisez-le de différentes manières pour échanger des biens utiles avec d'autres personnes du quartier. Après tout, nous voulons que ceux qui ont vraiment besoin de choses puissent l'utiliser, et nous voulons que les autres puissent réduire l'encombrement de leur maison. Alors, commençons - les gardiens des trouveurs !