About: الرقية الشرعية بصوت ثلاث شيوخ
L'application est une lecture de la ruqyah légale contre le mauvais œil et l'envie, dans la voix de Cheikh Abdullah Kamel, que Dieu lui fasse miséricorde - Ahmed Al-Ajmi - Yasser Al-Dosari
La Ruqyah est considérée comme un traitement efficace et bénéfique contre le mauvais œil et l'envie, car elle aide le patient à revenir à son état naturel et à se remettre de toutes les maladies résultant du mauvais œil et de l'envie, telles que : maux de tête, sensation de froid dans les mains, jaunissement du visage, somnolence, envie de dormir et autres maladies. Il existe des textes juridiques indiquant que le Prophète Mahomet, paix et bénédiction de Dieu sur lui, l'a ordonné, dans Sahih al-Bukhari, sous l'autorité d'Aïcha, que Dieu l'agrée, elle a dit : Le Prophète, que Dieu soit satisfait d'elle. bénis-le et accorde-lui la paix, m'a ordonné ou m'a ordonné de chercher protection contre la source.
Il convient de noter que le Prophète, que Dieu le bénisse et lui accorde la paix, cherche refuge auprès d'Al-Hasan et d'Al-Hussein et dit : Votre père cherchait refuge auprès d'Ismaël et d'Isaac : Je cherche refuge auprès des paroles parfaites de Dieu, de tout diable et vortex, et de tout mauvais œil (Rapporté par Abdullah bin Abbas dans Sahih Al-Bukhari.
Comme Aïcha, la Mère des Croyants, que Dieu l'agrée, a mentionné une supplication selon laquelle Gabriel récitait la ruqyah pour le Prophète Mahomet lorsqu'il était affligé d'envie ou de maladie, où elle dit : Quand le Messager de Dieu, que Dieu bénis-le et accorde-lui la paix, se plaignait, Gabriel récitait la ruqyah pour lui, disant : Au nom de Dieu, il te bénira et il te guérira de toute maladie et du mal. à tous les yeux, comme indiqué dans Sahih Al-Bukhari.
Ruqyah légale pour le patient
La ruqyah légale profite également à la personne malade, car il existe de nombreux hadiths authentiques pour lesquels le prophète Mahomet prierait s'il tombait malade ou si un membre de sa famille tombait malade, ou si l'un des musulmans y recourait, et parmi ces hadiths figurent :
Aïcha, que Dieu l'agrée, raconte dans Sahih al-Bukhari que le Prophète, que la prière et la paix de Dieu soient sur lui, disait au malade : Au nom de Dieu, le sol de notre terre, la salive de certains d'entre nous, notre malade sera guéri, avec la permission de notre Seigneur.
La Mère des Croyants, Aisha, que Dieu l'agrée, dit dans Sahih al-Bukhari que lorsque le Messager de Dieu, que les prières et la paix de Dieu soient sur lui, venait vers une personne malade - ou qu'il était amené à lui - il dirait : Supprime l'affliction, Seigneur des hommes. Guéris et tu es le guérisseur. Il n'y a de remède que ta guérison, un remède qui ne peut être négligé Voir la maladie. .
Abu Hurairah, que Dieu l'agrée, dit dans Naqati' al-Afkar d'Ibn Hajar al-Asqalani : Celui qui dit le matin : « Je cherche refuge dans les paroles parfaites de Dieu contre le mal de ce qu'Il a créé » un scorpion ne lui fera de mal que le soir, et celui qui le dit le soir ne lui fera de mal que le matin.
Sous l'autorité d'Abdullah bin Abbas dans Sunan al-Tirmidhi, il raconte sous l'autorité du Prophète Mahomet, disant : Il n'y a aucun serviteur musulman qui retourne vers un malade dont la mort n'est pas venue et dit sept fois : Je demande à Dieu Tout-Puissant, Seigneur du Trône Puissant, pour vous guérir, sauf qu'il vous guérira.